Collants de Grossesse: puis-je porter

Avant de les Collants ont été inventés, les Femmes, y compris les femmes enceintes, sans Vous en sortons. Moderne Industrie de la mode, de s'interroger sur la Beauté et le Confort des Femmes, propose des Types de sous-Vêtements, y compris les Collants de Grossesse. Et si Vous en avez besoin, et contrairement à la classique Produits?

Si le port de Collants de Grossesse?

Collants de Grossesse

Si le port de Collants de Grossesse – la Question est adjacente à un Mensonge, parce que les Collants de Grossesse, tout aussi nécessaire, comme dans le reste du Temps. Ce n'est pas seulement de sous-Vêtements, mais aussi un Accessoire, pour Compléter les Vêtements et les Chaussures. Pour les Produits transparents faire des Jambes encore plus belle et plus mince, et c'est extrêmement important pour la bonne Humeur de la femme enceinte. Chaude pour le chauffage et le Confort, ce qui n'est pas moins important.

Type de Variante des Collants de Grossesse – traditionnelles, avec Taille basse et d'un chiffon doux et Élastique. Ils portent «sous le Ventre». Spéciaux, plus cher, Ils contiennent de la mise en œuvre, le «grandir» avec l'Agrandissement de l'Utérus. Les opérations d'insertion, de souples hydrophiles Matériaux, le plus souvent en Coton ou en Velours, qui est capable d'un transfert de Chaleur et la Microcirculation. En «Hiver» Produits protègent contre le froid des Chaussettes et des Talons.

Le second Type de Produits à Bague de serrage, spécialement conçu pour la Prévention des Varices. Vous en choisissant de ne pas être dirigée Conseils de Gens incompétents, des Questions de mieux Vous les conseils de Votre Médecin ou flebologa, le cas échéant, indique l'Étude.

Certaines Femmes se sentent en Compression Chaussettes et de les porter à la place des Collants de Grossesse. Ils viennent en différents Modèles:

  • traditionnelle;
  • avec Ceinture et fermeture Velcro;
  • avec les offres de Chaussettes (Talons);
  • avec de la Silicone Gousset et ajouré de Dentelle.

Quelles sont les Collants à porter pendant la Grossesse?

Collants de Grossesse, comme en d'autres Temps, nous avons besoin de Protection contre le Froid, la Sensation de Chaleur et de Confort pour la santé des Jambes. Si Vous avez des Problèmes avec les Vaisseaux des membres inférieurs nécessite des Collants. Cette soi-disant porter une Contention pour la Prévention et le Traitement des Varices.

Quelles sont les Caractéristiques et quels Collants à porter pendant la Grossesse? Assez tôt acheter ordinaires, des Collants, juste un Numéro de plus. Plus tard, Vous avez besoin de Produits spéciaux, et dans le dernier Trimestre, peut – être- préventive de la Bague de serrage.

  • Collants de Grossesse doivent tendre à maintenir la croissance du Ventre. Donc, l'avant s'applique élastique, dense, mais le Matériau.
  • Utilise un Coupe spéciale avec Dépôt, en ce qui concerne l'Augmentation de l'Abdomen, large et douce Poignets.
  • De haute qualité Collants Coutures plates, ou n'ont pas du tout. Les Coutures de la Source de Malaise.
  • Dans la saison froide porté des Collants de Laine ou de Coton.
  • Il est souhaitable que l'Examen de l'Information sur l'Étiquette par le Fabricant, la Composition et la Qualité des Matériaux.

Par ailleurs, ce Type de Linge de choisir, comme dans les Cas ordinaires. Pour le Printemps et l'Été sont adaptés fine des Produits, pour le froid Pores de la Densité. Le plus fin – 15-Denki, le plus près possible – 200. Nylon Produits ne sont pas tendu, mais les Modèles avec l'Ajout de lycra ou Polyamide inspirèrent d'Élasticité.

Comment porter des Collants de Grossesse?

Une vraie Femme qui porte des Collants, juste et ce qui est venu. C'est un Accessoire qui complète l'Ensemble de Vêtements et de Chaussures; il convient donc d'harmoniser dans la Couleur, la texture et ainsi de suite.

Comment porter des Collants de Grossesse, selon les Tendances de la mode et de ses Préférences. Les femmes portent des Collants de Grossesse sous les Robes, Shorts et Pantalons de différentes Longueurs (pantacourt). Collants avec des motifs, brillant ou mat, physique, de noir ou de couleur – tout va bien, seulement pour la future Mère se sentait élégant et attrayant.

Mais le plus important est ce que l'on ne doit pas oublier, dans cette Période, le Confort et la Sécurité. Ceci est surtout valable pour la saison froide. Besoin en ce Moment les Collants de Grossesse texture dense, avec une grande Partie du patrimoine naturel de Fils dans la Composition. Ces Produits, en portant et en laine, des Robes, et sous le Pantalon.

Bien choisie, Collants serrer le matin, si le Gonflement est minime. Vous pouvez pré-coucher avec élévation des Jambes vers le haut. Pour éviter d'Endommager la suppression de Décoration et de les traiter avec la Lime à Ongles. On peut aussi serrer délicat de porter des Gants.

Ce qui suit est la Partie de capturer des Talons, Collants, de l'intérieur et ajoutez une Jambe dans le Pied. La Partie Supérieure du Produit soigneusement répartis sur l'ensemble de la Jambe et de la Cuisse, de l'alignement des Lignes et des Rides. Ensuite, serrer et alignez la Partie supérieure de la paire de Collants. Si nulle part, se retire et se frotte pas, toutes les Pièces facilement «» assis " dans le Produit, les Collants, conformément à être porté.

Les bas de contention pendant la Grossesse

Il n'est pas un Secret que, dans la Période vynashivanija de l'Enfant, la Probabilité de Varices augmente de manière significative, et si dans l'Histoire il y avait un tel Problème, puis c'est l'escalade, surtout lors de la deuxième et de Grossesses ultérieures. Contribuent à des Changements hormonaux négatifs sur les Veines.

Dans ce Cas, Vous devez consulter un Médecin qui, certainement, de conseiller, de porter des bas de Contention pendant la Grossesse. Ces élastiques des sous-Vêtements constitue un Cadre pour les Conducteurs supplémentaires, répartir uniformément la Pression dans la bonne Direction, ce qui améliore le Retour veineux et la future Maman se sent une bonne Aisance dans les Pieds. Cela permet d'éviter d'indésirables les Varices.

Collants

Vêtements et sous-Vêtements pour les femmes enceintes à vendre en ligne, les Magasins spécialisés et les Départements. Le Choix des Varices et des Chaussettes doivent être d'au moins trois Critères: la Qualité, la Fonctionnalité, le Naturel. Compte tenu du Fait qu'Ils ne sont pas, Vous devez choisir la Taille appropriée de Mesures. Veuillez noter les points Suivants:

  • Les bas de contention ne doivent pas Coutures.
  • La Sécurité du Matériel, confirme le Caractère du Standard RAL.
  • Un bon Choix – jerseymaterial avec de la Tresse de Coton.
  • De préférence, Vous achetez deux Paires, sur le Remplacement.
  • L'amour ne signifie pas les meilleurs; la Priorité confortable de sous-Vêtements, quel que soit le Prix.

Donner la Bague de Produits 4 Classes; la première est pour la Prophylaxie, les autres s'appliquent à But thérapeutique, pour des Raisons médicales. Leur Densité est exprimée en Millimètres de mercure mesurée.

Par Exemple, la première Classe des sages Femmes dans le Groupe de Risque, la seconde – dans le cas régulier, la Douleur et le Gonflement, la Troisième – en cas de Maladies chroniques de l'Art de la Thrombophlébite. Des Informations complètes sur ces Indicateurs, sur l'Emballage, confirme la Qualité et l'Originalité du Produit. Des Prix allant de quelques Dollars à 100 Dollars.

La Taille des Collants de Grossesse

Au Début de la Grossesse, les Femmes Coûts traditionnelles et des Collants. Si Elles sont désagréables, optez pour des Produits avec Taille basse, où la Gomme se trouve en bas du Ventre, des Collants ou plus. Spécial Collants recommandé quelque part dans un Délai de cinq mois.

La Taille des Collants de Grossesse, parfois même de porter est pas souhaitable. Et perturbent la normale de la Circulation sanguine des membres inférieurs et du Bassin, ce qui a des conséquences sur les Organes internes, et le Fœtus. Lui n'arrive pas assez de Sang et donc d'Oxygène, ce qui à l'Hypoxie. Permanent de porter ces Pantalons et inhibe le Développement du Fœtus et de l'Utérus.

Non, les femmes enceintes, et tout à fait Femmes en bonne santé n'est pas recommandé de porter des sous-Vêtements est plus que de 6 à 8 Heures d'affilée. Les contre-indications sont l'Hypertension, l'Angine de poitrine, Palpitations, troubles du rythme cardiaque, Aggravation des Maladies de femmes, les Tumeurs de Nature différente. Correctives Collants avez besoin d'une Femme après le succès de la Naissance d'un Enfant.

Nylon Collants de Grossesse

Des Maîtres modernes Affaires Bas ont depuis longtemps appris à plaire à des Femmes enceintes. Dans la Gamme de Produits, il existe plusieurs Variétés, dont le Nylon Collants pendant la Grossesse. Mais utile, ces Collants de Grossesse, si Vous en Synthétique?

Les Tissus synthétiques sont beau et élégant, mais l'Inconvénient est que ces Collants ne respirant et chaud, la Peau transpire et surchauffé, exposés, y compris l'Effet de micro-organismes pathogènes. Le Problème le plus fréquent qui se Produit dans de tels Cas, est le Muguet.

Mais ce n'est pas la seule Complication, le port de Capron. Dans la saison froide, ces Produits contribuent à l'Hypothermie et à provoquer une Cystite. De douleur et de brûlure lors de la Miction – les chiffres, les Signes de l'Inflammation présentant des valeurs-seuil à une Visite à l'Urologue.

Enfin, les Produits de Nylon, rien ne peut aider les Femmes sujettes aux Varices sont. Si ses Soins, de la Prévention, par l'Élargissement des Vaisseaux veineux peut, dans l'Avenir, de suivre, de la Femme, le Reste de Votre Vie. Et le pire lors de la prochaine Grossesse.

Alternative – les Produits orthopédiques et de la Sculpture Effets. Pour réduire les Effets négatifs des Changements hormonaux, la hausse des Volumes et des Masses de la Mère et le Fœtus. Leur Prix plus élevé par Rapport à la méthode classique de rien, car il s'agit de la Préservation de la Santé, qui, à partir d'un Âge précoce doit être protégé.

Collants de Varices de la Grossesse

Pourquoi sont-Collants de Varices de la Grossesse? Si les Réponses à court, puis, pour la Prévention des Varices. Les Changements physiologiques du Corps de la femme enceinte contribuer à la Pression sur les Veines, empêche le Reflux du Sang veineux. Ainsi se forment les Vaisseaux sanguins à se dilater, ce qui Varices.

Les bas de contention pendant la Grossesse avec un bon Travail et à la Prévention du Problème. Le fait de remonter le Sang distribué, le pressurage de la baisse des Vaisseaux, améliore la Microcirculation de la Peau et du Tissu sous-cutané. La Force de la Contraction diminue dans la Direction de bas en haut, en «poussant» le flux de sang vers le Cœur.

Thérapeutique de porter des sous-Vêtements le matin, encore au Lit, et de ne pas Tirer toute la Journée. Pour Éviter les Allergies du savon doivent être lavés. Après le lavage, les Collants conservent leur Forme et Leur Qualité, si Vous le séchage sur le Plan horizontal. Certains Modèles ne voient pas aussi esthétiques que nous le souhaiterions, mais si Vous voulez Vous trouver et de beaux Produits. D'autant plus que la Priorité dans ce Cas, sans aucun doute, pour le Confort et la Praticité.

Chaussettes

Modèles des Produits contre les Varices, les femmes enceintes offrent Confort grâce à la Forme spéciale dans le Domaine de l'Abdomen et de la Technologie spéciale de Traitement. En particulier, certains Fabricants utilisent actif des Ions d'argent, qui est d'éliminer l'Odeur et de la protéger contre les micro-organismes. En Ukraine, vendre les Produits de la Production nationale, ainsi fabriqué en Lettonie, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne, les etats-UNIS.

Collants de Grossesse, un important Vêtement. Ils sont nécessaire et important, et, comme tout le reste, les Circonstances ont changé, appuyer pleinement le Confort et la bonne Humeur de la Mère. Sur le Marché des Accessoires féminins assez de ces Modèles. Vous avez le Choix de l'Amour de Maman.